Influence (interne / externe), mode d’emploi

21 05 2010

Le témoignage de Vincent Ducrey (auteur du Guide de l’influence), est intéressant  pour la communication interne notamment lorsqu’il évoque les « valeurs » nécessaires à l’influence, l’identification des relais d’informations (Hub) et la stratégie du Hub Management.

Une raison de plus de penser que communication externe et communication interne répondent dans bien des cas aux mêmes schémas et méthodes. Vidéo à voir ici.

Source : Stratégies.fr


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :