Rencontre annuelle des responsables de communication interne

6 04 2010

La 8e édition de la Rencontre annuelle des responsables de communication interne organisée par Group Solutions se tiendra les  1er, 2 et 3 juin 2010 –

Au programme :

• Crises, restructurations, mutations sociales … : repositionnez votre communication interne pour accompagner efficacement la stratégie ou les mutations de l’entreprise
• Déployez un dispositif d’information cohérent, ciblé et plus interactif et développez une culture de travail collaboratif : intranet orienté 2.0, réseau social, wikis, web TV, outils traditionnels et communautaires…


• Impliquez les managers et collaborateurs autour du projet d’entreprise et des valeurs de développement durable et de RSE
• Déployez une stratégie de communication interne innovante et renforcez le rôle stratégique de la fonction communication
• Sondez vos salariés et améliorez le bien-être de vos salariés
• Utilisez efficacement les nouveaux outils collaboratifs et communautaires : réseaux sociaux, wikis, blogs…
• Déployez un intranet interactif, personnalisable, collaboratif pour faciliter les échanges d’information

– >3 juin 2010 : journée spéciale intranet et travail collaboratif.
Faites d’intranet un outil essentiel d’information et de collaboration.

Lieu de la rencontre : hotel saint james and albany, paris
Inscriptions : Tél. 01 44 39 85 27


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :